Champignon mérule : comprendre et le reconnaître pour mieux agir à Moissac !
Ah, la mérule, ce « champignon des maisons », prêt à s’inviter chez vous sans prévenir.
Il adore l’humidité et les endroits sombres, mais ne vous inquiétez pas, GARROS TRAITEMENTS est là pour le détruire et l’éliminer efficacement sur Moissac et dans le Tarn-et-Garonne.
Champignon mérule : comprendre et le reconnaître pour mieux agir à Moissac !
La mérule se manifeste par des traces blanchâtres, des filaments cotonneux ou des odeurs de champignon dans les zones humides de votre maison. Et attention : si elle s’installe, elle peut s’attaquer à vos murs et charpentes.
Pour en venir à bout, GARROS TRAITEMENTS suit un protocole strict :
- Grattage de la zone infestée pour enlever la mérule visible
- Traitement des gravats, car chaque morceau peut être un foyer potentiel
- Brûlage du champignon pour éviter qu’il ne revienne
- Injection dans les matériaux atteints d’un produit fongicide puissant
- Pulvérisation ciblée pour éradiquer les spores
- Nettoyage complet du chantier pour repartir sur des bases saines
Traitement contre la mérule GARROS TRAITEMENTS, mais pas que !
Notre équipe intervient aussi pour traiter les remontées capillaires et résoudre les problèmes d’humidité grâce à la polarité inversée I.P.E., une méthode innovante non-invasive pour venir à bout définitivement des remontées capillaires par les murs extérieurs de votre maison dans le Tarn-et-Garonne.
Basée près d’Agen (47), notre entreprise de traitement anti-nuisible est votre alliée contre la mérule sur Moissac et ses alentours.
Pour connaître le prix d’un traitement contre la mérule, contactez votre spécialiste, GARROS TRAITEMENTS, dès aujourd’hui et passez à l’action avant que la mérule ne prenne racine chez vous !
Champignon mérule Moissac
Si vous souhaitez une intervention rapide
Garros traitemens, est là pour vous aider à lutter contre les termites et insectes à larves xylophages dans les départements du Lot-et-Garonne (47) (Agen, Villeneuve sur Lot, Nérac, Mézin et Barbaste), du Tarn-et-Garonne (82) (Moissac), du Gers (32) (Condom, Lectoure et Fleurance) et des Landes (40).